Gomargu


J’adore son travail, c’est intelligent, pertinent, graphique et sensible 🖤
Le choix de l’illu n’a, encore une fois, pas été facile, voilà pourquoi je me suis arrêté sur celle ci…

Depuis que je suis toute petite je déteste me tromper, mais alors vraiment ça me mets de très mauvaise humeur…
Et pourtant j’en ai fait des erreurs dans ma vie, des toutes petites, des gigantesques, des sans conséquences, des dramatiques, des douces, des violentes, des cocasses, des inaperçues, des beaucoup trop longues, des « qu’on regrette », des rebelottes, des rigolotes, des très tristes, des « à ce taper un énorme fou rire », des pas si grave, des ubuesques, des jolies et des salvatrices.
Parce qu’en grandissant je me suis rendue compte qu’effectivement ça n’est pas grave de se tromper mais encore mieux, c’est essentiel. Enfin ça l’est quand on cherche à comprendre pourquoi s’est arrivé, car c’est à cela que sert que l’erreur.
Et lorsqu’on comprend notre erreur, elle s’efface d’elle même pour laisser place à l’expérience, un genre de sagesse et de bienveillance envers soi et les autres. Alors merci les gommes au bout des crayons, c’est ok de se tromper, de comprendre et d’effacer et de ne plus laisser de place à la culpabilité qui n’a jamais aidée personne.

Ces paroles sont aussi la clôture de la saison 1 de Fleabag, une excellente série anglaise que je vous conseille vraiment de regarder !!!

Parce qu’à mon sens le + grave avec les erreurs ce n’est pas d’en faire, c’est de ne jamais se rendre compte qu’elles en sont.

Question technique broderie, le pull est rempli au point de noeud, les cheveux à la cannetille frisée, les bulles sont de « l’appliqué » et les contours et la typo du point de chainette🧵